Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour dieu m'inventa, puis je créa dieu a mon image
Archives
31 août 2006

Yo les gonZesse chui un bô gosse et un ilétrés

vitreSérieux, c'est drole ces canalblogs, mais tellement bien, tout en direct live dans tes ptis yeux de moule frites a la crème anglaise (niark ca vous en bouche un coin-coin), sinon, j'ai 14 ans et 0,25 et puis j'kiffe le r'n'b et les bananes lacoste, je dis, nan j'ai faim quand uen clodo me dit qu'elle veut un bout de burger, et jle prend mal quand mes "potes" m'engueulent parce que je suis vraiment batard d'avoir blancer ça a quelqu'un dans le besoin. Et vive les couteaux pour le saucisson qui me font passer pour un grand chaud du bronx. (point finale)

PIX: moah dans une vitre
Texte: description d'un batard que j'ai (malheureusement) fréquenter...

Publicité
Commentaires
R
Je dois avouer que "tes ptis yeux de moule frites a la crème anglaise"...
M
Je crois qu'on regrette tous de l'avoir fréquenter .<br /> Pfff, passez de squatteur a wesh en deux jours, canif dans la banane et tout le bordel, c'est nulisime, et même pire que ca .
Un jour dieu m'inventa, puis je créa dieu a mon image
  • C'est un blog qui parle de truc trop important, genre le calbrage de sel (hyper précis) dans une frite de la célèbre firme de hamburger la marque au grand M.Si les moustique pratique la masturbation, et surtout, si ils en ont le temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité