Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour dieu m'inventa, puis je créa dieu a mon image
Archives
2 septembre 2006

La rentré

skateboard

C'est bientot la rentrée.

Et ca fait chier, poil au nez.
Revoir des gros cons,
sans conversation.
Supporter des forcenées
dans un asile de fous
Qui se prennent le chou
A cause de Pythagore
et de son Pythoresque Hypothénuse
Qui ça amuse ?
La rentrée
rime avec
arret de skater
et de photographier
et ca fait chier, poil au nez.

Texte: Moi
Pix: Bin par moi !

Publicité
Commentaires
R
ouais t'as trop raison et puis d'abord tout le monde est con quoi nan mais c'est vrai quoi et puis d'abord je vous emmerde tous allez vous faire foutre quoi nan mais je suis une rebelle ben oui mais moi je l'assume au moins, j'aime pas les gens qui s'assument pas quoi ...
P
Oh kel ame de poéte vincent !! c'est MAGNIFIKE et véridike !! <br /> je hais les cours (I am a rebel... oui c'est bon on a compris !)<br /> <br /> jdi ke de la merde jdi ke de la merde jdi ke de la merde ...
Un jour dieu m'inventa, puis je créa dieu a mon image
  • C'est un blog qui parle de truc trop important, genre le calbrage de sel (hyper précis) dans une frite de la célèbre firme de hamburger la marque au grand M.Si les moustique pratique la masturbation, et surtout, si ils en ont le temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité