Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour dieu m'inventa, puis je créa dieu a mon image
Archives
31 août 2006

Le skateuh bohardeux

flip_alexc'est un truc que j'apprécie très du beaucoup, avec la photo, TTC, les chose sexuelles, et bien sur les bigorneaux, sans oublier la photographie. Ce qui me fascine dans le skate, c'est cet engouement pour du bois de la gomme et du métal, en plus on peut meme pas draguer avec son skate, avec un scooter oui, soyons des racailles !


PIX: Par moi

Texte: De moi ossisse herta (ca grouille de jeu de mot ce blog)

Publicité
Commentaires
M
Mdr, oui tous, tous, TOUS racailles !
Un jour dieu m'inventa, puis je créa dieu a mon image
  • C'est un blog qui parle de truc trop important, genre le calbrage de sel (hyper précis) dans une frite de la célèbre firme de hamburger la marque au grand M.Si les moustique pratique la masturbation, et surtout, si ils en ont le temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité