Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour dieu m'inventa, puis je créa dieu a mon image
Archives
31 août 2006

Ma femmeuh que j'aimmeuh a la folie du coeur de l'amour

Bon c'est manon, ma femme.

Nous nous somme mariés aux états-unis lors d'un voyage a venise, un de nos fils est gravement malade d'un cancer de la gorge, et notre deuxieme fille est une mexicaine que nous avons adopté. J'ai offert a ma femme un riad au maroc ainsi qu'une maison au mexique pour permettre a notre fille de revoir sa famille.

Ma femme, je t'aime demain notre aprem film d'horreur, c'est baisée, et puis sachez que notre couple a résister a la pire des embrouilles, donc rien ne pourra nous séparer, sauf un truc, le jour ou tu te mariera Manon !
CIMG4496


PIX: Manon par manon
Texte: De moi et de amis John deuf (voila pour le jeu de mot)

and i believe i can't fly!

Publicité
Commentaires
P
Oh que vous étes mignon ensemble !!!<br /> Oh que j'ai aimé ce voyage en italie !!<br /> Oh que je vous aime tout les edux !<br /> Oh... xD
M
Ton esprit est torturé, mais je t'aime aussi .
Un jour dieu m'inventa, puis je créa dieu a mon image
  • C'est un blog qui parle de truc trop important, genre le calbrage de sel (hyper précis) dans une frite de la célèbre firme de hamburger la marque au grand M.Si les moustique pratique la masturbation, et surtout, si ils en ont le temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité